Des chapitres spéciaux de fairy tail bientôt adaptes en anime

La 6ème édition du magazine Weekly Shônen Jump (celui dans lequel est publié le Chapitre Fairy Tail 414) annonce que trois chapitres spéciaux de Fairy Tail écrit par Hiro Mashima lui-même, ceux narrant des histoires parallèles vont être adaptés en épisodes pour l’anime qui est actuellement en cours de diffusion.

Fairy Tail - Weekly Shônen Magazine N°6

Voici donc la liste des épisodes spéciaux qui débuteront avec:

•L’épisode 219: « Magokoro ga Tsumugu Mono » (Ce qu’un vrai cœur tisse) adaptera le one-shot « Natsu et Asuka » qui avait été publié dans le Monthly Shônen Magazine. Diffusion le 7 Février 2015.

•L’épisode 220: « 413DAYS » adaptera le one-shot centré sur Juvia et qui avait été publié dans le Magazine Special. Diffusion le 14 Février 2015.

•L’épisode 221: » Hakugin no Meikyu » (Le Labyrinthe Blanc D’argent), n’adaptera pas quant à lui un épisode spécial. Dans ce HS on suivra Natsu, Lucy et Happy dans une montagne enneigée alors qu’ils essaient de remplir une étrange mission. Diffusion le 21 Février 2015.

•Et l’épisode 222: « Henshin! » (Transformation !) le one-shot « Fairy Woman » publié dans le Magazine Spécial. Diffusion le  28 Février 2015.

De plus, le contenu du second Light Novel Fairy Tail: Daimatōen Sono Go, Sorezore no Ichi Nichi (Les aventures des autres combattants après les Grands Jeux Magiques) va aussi être adapté en anime.

Le magazine annonce aussi que le groupe V6 (Inuyasha) et la top model Mariya Nishiuchi (seiyû de Marin dans le film One Piece Z) vont respectivement réaliser le thème musical pour les prochains opening et ending. Le nouvel opening s’intitulera « Break Out » et le prochain ending « Don’t let me down. »

On rappelle que l’arc filler de l’Éclipse des Esprits Stellaires a débuté le 18 Octobre 2014 soit à partir de l’épisode 204 mais avait déjà été précédé par 3 épisode spéciaux/filler le 201 – Cadeau, le 202 – Bienvenue à la maison, Frosch et le 203 – Moulin Rouge. L’anime pourrait donc reprendre la suite du manga à partir de Mars-Avril.

La série animée Fairy Tail est disponible en simulcast sur ADN.