L’arc Tartaros de l’anime Fairy Tail en promotion vidéo

Annoncé depuis Janvier, l’anime de Fairy Tail va débuter un arc qui reprend la trame originale du manga après les mois d’épisodes fillers (HS). En effet l’arc Tartaros qui débute le 4 Avril 2015 sur Tv Tokyo livre son premier trailer vidéo.

 

Il y aura la semaine prochaine une dernier épisode spécial, celui de 「FAIRY TAIL of the DEAD MEEEEEEEEEN」, avant le début de la trame originale avec le mini arc de Arc La Flamme Éternelle (Village du Soleil), pour ensuite attaquer pleinement l’Arc de Tartaros.

Synopsis: (Arc La Flamme Éternelle)

Makarof reçoit une requête, peut-être la plus importante depuis la création de Fairy Tail, venant d’un des Quatre Rois Célestes d’Ishgar, Worlod Seaken, qui demande à Grey et Natsu de partir au Village du Soleil afin de libérer les habitants du village ainsi que la Flamme Éternelle.

L’arc Tartaros a débuté dans le chapitre 356 du manga en Octobre 2013 et s’est terminé au chapitre 416 le 21 Janvier 2015. (Lundi 19 Janvier sur le net)

L’anime de Fairy Tail est actuellement disponible en simulcast chez notre partenaire Anime Digital Network (ADN) et sur la chaîne J-One. Un nouvel épisode sort tous les Samedis.